CONTACT

Partenariats :

[email protected]



Inscriptions à un évènement :

[email protected]

loader


À propos

Nous souhaitons, à travers GRYC, vous montrer que RIEN N’EST IMPOSSIBLE ! #nothingisimpossible


Tout peut arriver, vous pouvez tout réaliser, si VOUS le voulez vraiment. Ça ne sera pas facile, il faudra se battre, tomber et toujours se relever. Il ne faudra jamais oublier que chaque problème a sa solution (parfois difficile à trouver mais elle existe). Qu’importe, de quel milieu social vous venez, les études que vous avez ou non, que vous venez d’ici ou d’ailleurs, vous pouvez réaliser vos rêves.

La team GRYC, elle, est en route pour changer les modes de consommation de textile, pour recréer du lien social réel, pour offrir une parenthèse, un moment d’évasion et de convivialité à travers nos événements de vide dressing. MAIS ÇA VOUS LE SAVEZ DEJA !




POURQUOI FONDER GRYC ?

On peut aimer la mode mais pas la façon dont elle est faite ..



J’ai travaillé plusieurs années pour des marques de gammes différentes, cela m’a fait prendre conscience de la RÉALITÉ de la production de textile. C’est à partir de LÀ que j’ai ABSOLUMENT voulu changer mon mode de consommation textile. Quelques solutions existaient déjà mais ne m’aidaient pas à faire ce changement FACILEMENT et RAPIDEMENT.

Avec des amies, nous avions testé les vide dressings à la maison, pour faire de la place dans nos armoires et arrondir les fins de mois … Mais, il faut être honnête, tout le monde n’as pas 1000 « follows » sur ses réseaux pour pouvoir faire venir des acheteurs ahah (en tout cas nous ne les avions pas)..

Je me suis dit qu’une alternative était possible en organisant des vide dressings dans des lieux ACCESSIBLES à tous-tes.. et... en bonne vivante que je suis, l’idée d’en organiser dans les endroits bordelais que j’aime fréquenter fut une ÉVIDENCE.

J'ai alors créé un concept d’événements où tout le monde serait gagnant, les acheteurs, les vendeurs, les lieux où nous pourrions organiser les vide dressing et surtout notre chère planète.



LE CONCEPT GRYC EST NÉ

Pauline Pastureau - Fondatrice de GRYC

Tu as des questions ?

N'hésite pas à nous contacter